Château de Lusignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Lusignan

Famille Plantagenêt - Communauté des Sept Fleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de dépots des armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de dépots des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dépots des armes   Salle de dépots des armes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:14

Alyocha voit arriver une jeune femme au visage empreint de douceur, elle se sent rassurée, ça ne peut être que la Comtesse, elle sourit et se lève, elle sait qu'une révérence est d'usage, elle s'applique et essaye d'être la plus grâcieuse possible.

Z'êtes Dame la Comtesse?? bin moi j'suis Alyocha de Saint-Aignan, Vous savez m'dame, je me suis dit, ou j'fais brigand ou j'aide les pov gens, mon vrai père était de la pire espèce, ma mère j'sais pô qui c'est, j'ai été adoptée par un forgeron maréchal-ferrand et son épouse.

Et si j'sais tirer à l'arc c'est grâce au fils du seigneur où mon père adoptif allait ferrer les ch'vaux...j'l'accompagnais qu' j'avais pô d'âge, c'est là qu'j'ai connu l'fils, Johan qu'y s'appelait, l'avait un maître d'armes et l'soir en cachette, on allait dans la forêt et il m'apprenait à tirer des flèches, l'aurait bin voulu que je préfère l'épée...mais j'aimais pô trop, un jour m'a offert l'arc, l'avait fabriqué lui-même, j'suis pô une grande archère mais je m'entraine et j'me débrouille.

Bin voui j'ai faim M'dame hihi...le ventre me tire, vous pensez que j'pourrai vous aider?...j'vous suis M'Dame la Comtesse..
Revenir en haut Aller en bas
Merveille.du.mounet

Merveille.du.mounet


Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle de dépots des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dépots des armes   Salle de dépots des armes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

Hum...
Je suis un peu perdue. Sapristi, je ne pensais pas que le domaine de cette communauté était si grand!!

Je voudrai bien rencontrer quelqu'un susceptible de répondre à la multitudes de questions qui trottent dans ma tête...

J'ai pris connaissance des statuts de la communauté, et je crains que ma petite personne ne rentre pas tout à fait dans le cadre proposé...

Je ne nie pas la grandeur d'Aristote... Mais ...je suis parfois en désaccord avec lui..

Croire que l'enfer est sur la Lune....Pfffffff..... Toute personne ayant un peu vécu dans ce bas monde sait intuitivement que :"l'enfer c'est les Autres!"...

J'espère ne pas me montrer trop hérétique, et pouvoir mettre mes maigres moyens au service des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
icie




Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 29/03/2007

Salle de dépots des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dépots des armes   Salle de dépots des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:03

Icie revenait du monastere où sa fille avait été soigné et elle avait remercié Aristote. Encore une fois La Grande Faucheuse avait passé son chemin.
Mais son absence avait laissé en suspense moults projets dont un qui lui tenait particulierement à coeur, celui des "7 Fleurs".

Elle reconnut aussitôt la visiteuse et s'avança en souriant, entendant les craintes exprimées.


Merveilleeeeeeeeeeeeee, comme je suis heureuse de vous voir en ce lieu. Je crois que vous avez beaucoup de questions à poser et je vais m'efforcer d'y répondre.
Ne vous inquietez pas, les bénévoles aristotéliciens ou non, sont les bienvenus ici. Nous sommes tous là pour apporter aide et soutien à ceux qui les recherchent.

Mais venez, nous en discuterons mieux dans
la salle commune , devant un bon bol de soupe et une cruche d'eau.

Elle la regarda en penchant la tête sur le côté, attentive à son expression. Cette personne avait de la personnalité et cela lui plaisait. Nul doute que les autres membres le reconnaitraient aussi.

D'un sourire et d'un geste de la main, elle l'invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de dépots des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dépots des armes   Salle de dépots des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:40

Thomas entra dans la propriété. Il fit un sourire et tendis sa targe et son épée a un valet. Il passa sa main derrière son dos et en sortit une dague qu'il lui tendis. Il lui fit un sourire et entra. A l'intérieur il s'assit et attendit patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de dépots des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dépots des armes   Salle de dépots des armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de dépots des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle bar et repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Lusignan :: "Les Sept Fleurs" :: L'accueil-
Sauter vers: